Petit adaptation: Les bisexuels pourraient être les majoritaires dans le LGBTQ société, mais cela ne veut pas dire ils peuvent être de loin le plus reconnu ou compris. Vivant de la discrimination et de la désespoir, les bisexuels typiquement se sentent importuns dans les deux homosexuel et droit cercles. Bi-Pride.com, établi en 2001, est en fait un site dont le but est d ‘éliminer ces émotions qui aident les bisexuels se rencontrer les autres. Les sites clients sont bisexuels, donc célibataires – ou partenaires – obtiendront partenaires qui comprendre leur batailles. Depuis sa production presque deux décennies avant, Bi- La fierté fournit attiré clients dans le monde et aidé des milliers de gens découvrir vraiment aimer.
Dans une review de 2016, 5,5 % de femmes et 2 pour cent d’hommes in the usa défini comme bisexuel. Que représente un portion concernant le Human Droits, environ 40 % de les bisexuels en fait considéré se suicider, comparé à 25 % des gais et lesbiennes . En outre, seulement 28 % des bisexuels sont déjà sortis aux prospects près de eux.
“C’est toujours reconnu que les bisexuels les gens sont sujettes à hauts taux de violence physique et de discrimination », mentionné Nick.
Mais Bi-Pride vise à effacer de cette stigmatisation en aidant des bisexuels rencontrer similaires pals, associés et communautés. Tous les sites personnes doivent reconnaître comme bisexuels.
En raison de tant de connotations entourant de bisexuels, les clients de Bi-Pride trouvent qu’il est beaucoup plus facile à sortir dans leur propre société au lieu de combattre les idées des étrangers.
Vouloir Supprimer la stigmatisation
Bien que les bisexuels pourraient bien pas obtenir la quantité maximale de médias de masse intérêt une fois le autre groupes sous le Un parapluie LGBTQ, ils génèrent vers le haut environ 50% de la ville. Sans surprise en vrac debout, cependant bisexuels ne toujours vous sentir agréable dans les communautés directe ou homosexuelle.
“Bien que devenant {la plus grande|la plus grande|la plus grande|populace dans LGBT zone, les bisexuels ont tendance à être considérés des étrangers dans les communautés lesbiennes, gay et hétérosexuelles. Ils reçoivent négatifs déclarations et sont généralement maltraités, “Nick a dit.
“Vraiment petit groupe qui travaille ce site, mais chaque individu accepte bisexualité et bisexualité individus. Nous voulons gagner un peu somme booster leur scénarios. ” – Nick Teenage de Bi-Pride.com
Bi-Pride.com vise à générer un quartier résidentiel dans laquelle de 20 à 45 ans. Plus, le site fonctionnalités encore plus femmes personnes que hommes. Néanmoins le large gamme de femmes-femmes, hommes-hommes et femmes-hommes amoureux votre site Web génère est presque similaire.
“quoique féminin appartenance est deux fois grand depuis homme appartenance, la femme / homme / couple proportion est pratiquement exactement le même, “Nick déclaré.
Bi-Pride est fourni avec un blog où personnes peuvent discuter leur rencontres en ligne rencontres. Quelques présents contenu consistent en “obtenir encore plus réponses sur Bi sites de rencontres pour adultes “et” comment choisir Bisexuel sites de rencontre en ligne. “
Bi-Pride encourage associations – que ce soit court terme ou éternel – et aussi démontré comme étant un source pour les bi-dateurs.
Un système Dans lequel les bisexuels peuvent sembler être Confiant et à l’aise
En fin de compte, Bi -Pride.com a été présenté avec leur titre pour que les bisexuels puissent état et être fier de unique identité.
“Nous espérons que bisexuels pourraient avoir une double fierté,” Nick a dit . “et c’est le récit fondateur ainsi que le mission sur Bi-Pride.com. “
Beaucoup quelque peu, la représentation problèmes. Speaking sur mass media représentation pour un article dans le Huffington Post, Ana-Christina Ramón, assistante gérante concernant le Ralph J. Bunche Center for African United States Scientific studies à l’UCLA, a dit “Ce que vous voyez fréquemment devient partie de le mémoire, ainsi une partie de toi-même expérience. “
Ce sentiment démontre pourquoi Bi-Pride est tellement important. Beaucoup de bisexuels croient pitié néanmoins ils sont plus susceptibles se sentir en sécurité dans leur épiderme – pour trouver aimer – comme tant qu’ils remarquent que une grande quantité de autres afficher leur.
Et Bi-Pride.com les aide do exactement cela.